Accueil Manifestations Divers Les jovisiens debout pour le Téléthon
Les jovisiens debout pour le Téléthon

860_loto1

Le samedi 6 Décembre 2013, les habitants de la région ont répondu présent pour participer aux activités proposées par la municipalité avec la participation de certaines associations pour la récolte de dons au Téléthon.

Le matin sous un soleil printanié une quarantaine de cyclistes s'est lancée pour le tour de la commune, encadrée par les membres dynamiques de Clam's Compagnie et du club de vélo.

L'après-midi, le défi-mains et le loto, organisés à la salle des fêtes de Jau Dignac et Loirac ont connu un vif succès. La quine spéciale enfants et le "Qui perd gagne" sont toujours très appréciés. Les lots variés et importants offerts par les châteaux viticoles du village et les commerçants de la région ont ravi les gagnants.

Cette année encore, l'équipe municipale est très satisfaite du monde présent et de la bonne humeur qui a régné durant toute la journée. Grâce aux dons des associations et à toutes ses personnes qui se sont déplacées et ont participé à cet événement spécial Téléthon, la municipalité est très fière d'annoncer la somme de 1300 €  récolté et versé au profit de cette noble cause qui sensibilise beaucoup de monde.

Dans sa conclusion le maire a souhaité une implication active de toutes les associations de la commune pour l'année prochaine.