Accueil Manifestations Loisirs Une fête locale animée
Une fête locale animée

fete locale concours de boules

Sous un soleil de plomb, les habitants de Jau-Dignac et Loirac et des alentours ont repondu présent. Ils ont participé aux diverses activités proposées.

Après le tirage au chapeau, toute l'après-midi les boulistes, plus d'une dizaine d'équipes, se sont mesurés sur la place de l'église. Animé par de nouveaux bénévoles, le concours s'est déroulé dans la bonne humeur. Après la remise des prix, le maire a récompensé l'équipe gagnante par une coupe offerte par la municipalité.

Fete locale jeux enfants

Au stade du village, à voir les sourires des petits participants, nous pouvons dire que l'animation proposée et encadrée par "Clam & Cie" et les mamans volontaires a remporté un véritable succès. Quant au match de foot annuel organisé par Bruno et ses amis, malgré un petit retard, il nous a enthousiasmé par la différence de génération, le dynamisme et l'application de tous les joueurs.

Le samedi, soirée grillades réussie par le Comité des fêtes. Avec Doumé, l'animateur, l'ambiance était chaude et sympathique.

Le feu d'artifice, labélisé CDC pointe du Médoc, a clôturé ce week-end en beauté.

Bravo au Comité des fêtes représenté par sa présidente Mme Eliane Pineau, aux bénévoles et à tous les organisateurs, merci à tous d'avoir rendu cette manifestation possible et festive.