Accueil Manifestations Loisirs Fête du phare de Richard 2017
Fête du phare de Richard 2017

fete_phare_098

Comme tous les ans, l'affluence était là pour la fête du phare de Richard du 6 août 2017 organisée par les bénévoles de l'association communale. Le site s'est animé toute la journée jusqu'au feu d'artifice labélisé CDC Médoc-Atlantique. Certains ont continué à s'amuser, grâce à la chanteuse Bénédicte, tard dans la nuit.
Dès le matin de bonne heure la brocante a pris place et beaucoup de personnes ont flâné parmi les nombreux stands. Vers le milieu de l'après-midi le bateau "La Bohème II", malgré les difficultés d'amarrage, a organisé des ballades sur l'Estuaire. Plus de cents marins ont profité de cette promenade.
Comme tous les ans, l'affluence était là pour la fête du phare de Richard du 6 août 2017 organisée par les bénévoles de l'association communale. Le site s'est animé toute la journée jusqu'au feu d'artifice labélisé CDC Médoc-Atlantique et certains ont même continué à s'amuser, grâce à la chanteuse Bénédicte, tard dans la nuit.

Dès le matin de bonne heure, la brocante a pris place et beaucoup de personnes ont flâné parmi les nombreux stands. Vers le milieu de l'après-midi le bateau "La Bohème II", malgré les difficultés d'amarrage, a organisé des ballades sur l'Estuaire: plus de cents marins ont profité de cette promenade.

Après la chorale des "Si on chantait" et la troupe théâtrale des "Harchi Bads" ont émerveillaient les petits et les grands par leurs récits, leurs déguisements et leur entrain. L'espace était pris par de nombreux exposants ont proposé des produits frais, variés et de qualité.

Comme tous les ans les visiteurs ont été enchantés par cette manifestation régionale dans un cadre magnifique.