
Vendredi 02 mai 2025
En savoir plus...Une plus grande accessibilité des services publics au travers d'accueils physiques polyvalents.
En savoir plus...80ième anniversaire de la libération de la Pointe de Grave
En savoir plus...L’inscription des enfants à l’école primaire de la commune relève de l’autorité du Maire mais l’admission appartient à la directrice de l'école de Jau Dignac et Loirac.
En savoir plus...Réseau de transport d’électricité
En savoir plus...SMICOTOM
En savoir plus...Parc naturel régional Médoc
En savoir plus...2025
En savoir plus...
Le livre relatant l’histoire du site de « La Chapelle Saint-Siméon » à Jau-Dignac-et -Loirac est paru.
Les autrices en sont Mesdames Isabelle Cartron, archéologue et Dominique Castex anthropologue qui ont dirigé les fouilles depuis la découverte en 2000 jusqu’à la réalisation de la maquette actuelle en 2016.
Richement illustré, il décrit et raconte l’histoire de cet îlot médocain occupé depuis l’Antiquité jusqu’au XVIIIème siècle.
Disponible à la vente auprès de l’ACASC (Association du Site de la Chapelle) au prix de 10 €.
Pour plus d’informations :
M. Armand Saint-Araille : 06 68 80 54 84
Mme Chantal Monguillon : 05 56 09 53 18
Secrétariat Mairie
20 Rue de la Mairie
33590 Jau-Dignac et Loirac
Mardi, jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Mercredi matin de 8h00 à 12h00 Samedi matin de 09h00 à 12h00
Ne manquez aucune information importante sur votre commune ! Abonnez-vous à la newsletter et aux alertes SMS.
Mentions légales | Commune de Jau Dignac et Loirac © 2022 | Conception Citopia by JVS - Solution de site internet pour mairie et collectivité - WeeCity